750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table Gourmande                                                     d'Oum Chaymâ
14 février 2012

Tiramisu pêches/mascarpone/spéculoos

As sallâmou 'alaykoum/ Bonjour,

 

Une recette simple et delicieuse

 

IMG_0057

Il vous faut  (pour 4 personnes) :

 

- 200 g de mascarpone

- 16 biscuits spéculoos

- 4 demies pêches au sirop

- 3 oeufs

- 2 cuillères à soupe de sucre

- 50 g d’amandes effilées

 

Préparation :


Emietter grossièrement les Spéculoos et les répartir équitablement dans 4 coupelles transparentes.

 Ajouter dans chacune de ces coupelles, 1 demi-pêche coupée en morceau.


Mélanger le Mascarpone aux jaunes d'oeufs  avec 1 cuillère de sucre , jusqu'à l'obtention d’une crème onctueuse.


Battre les blancs en neige en y ajoutant 1 cuillère de sucre  et les mélanger délicatement à la crème de Mascarpone.


Verser la préparation dans les coupelles en alternat des couche de mascarpone et de pêches  puis les mettre au frais pendant au minimum 1 heure. Au moment de servir soupoudrer de  spéculoos émieté                                    

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Recette qui à l'air délicieuse, bien parfumé...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi un univers culinaire qui je pense te plaira et te donnera plusieurs idées, n'hésite pas à me donner ton avis et pourquoi pas t'inscrire à ma newsletter...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère
M
salam alaikum hummm a teste
La Table Gourmande d'Oum Chaymâ
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 009
Derniers commentaires
Publicité