750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table Gourmande                                                     d'Oum Chaymâ
17 décembre 2011

Cake salé au saumon fumé

As sallâmou 'alaykoum/ Bonjour,

 

100_1121



Voici une recette de cake salé au saumon fumé

Pour la recette il vous faut:

-Du saumon fumé

-75g de fromage rapé

-3 oeufs

-150g de farine

-10cl (100ml) de lait

-10cl(100ml) d'huile

-1 demi cuillère a café de levure chimique

-Poivre

-Sel

Moi jai rajouter un peu de persil et des olives

 

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine, le lait, la levure, sel ,poivre, fromage rapé, et petit a petit verser l'huile puis le saumon fumé et les olives.

 

 

100_1109

 

 

 

 

 

 

 

Dans un moule beurré et fariné, verser la préparation et cuire au four thermostat 180 degré pendant 40 minutes environs

 

100_1113

 

 

 

 

 

 

 



 



Publicité
Commentaires
O
Moi j'achete le moins cher et c'est tout aussi bon
P
J'adore le cake au saumon, dommage que le saumon soit un peu cher!
O
un cake plein de saveur !!!
La Table Gourmande d'Oum Chaymâ
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 011
Derniers commentaires
Publicité